Shadow in the Cloud - FRENCH BDRip
Également disponible en :

Shadow in the Cloud - FRENCH BDRip

Shadow.in.the.Cloud.2020.FRENCH.BDRip.x264-UTT

Shadow.in.the.Cloud.2020.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

Shadow.in.the.Cloud.2020.FRENCH.BDRip.XviD.AC3-EXTREME

Shadow in the Cloud

Déconseillé aux moins de 10 ans

Production

2020

Réalisé parRoseanne Liang
AvecChloë Grace Moretz, Nick Robinson, Beulah Koale, Taylor John Smith
GenreEpouvante-horreur, Action, Guerre
Durée1h 23min
NationalitéU.S.A., Nouvelle-Zélande
Date de sortieDVD : 15 avril 2021
Synopsis
Une jeune pilote embarque dans un avion avec un mystérieux sac noir. Son équipage est entièrement composé d'hommes odieux. Ils vont, pourtant, devoir tous faire face à une embuscade japonaise mais aussi à une mystérieuse entité maléfique.— Allociné voir la source
Informations sur l'upload
QualitéBDRip FormatAVI XviD
Langue releaseFRENCH LangagesFrançais (VFi)
Sous-titresFR Forcé HébergeurMulti
CompressionWinrar Taille700 Mo



Cyber Deal

Tous les liens sont Interchangeables: vous pouvez prendre chaque partie d'un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en parallèle.
Vérifiez que vous êtes bien sur le bon site avant de télécharger, faites attention des sites escroc
Adresse:


Télécharger Shadow in the Cloud - FRENCH BDRip (Gratuit & Anonyme)


Liens de téléchargement




Shadow.in.the.Cloud.2020.FRENCH.BDRip.x264-UTT 415 Mo x264

Shadow.in.the.Cloud.2020.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME 700 Mo XviD

Shadow.in.the.Cloud.2020.FRENCH.BDRip.XviD.AC3-EXTREME 1.4 Go XviD



Liens de streaming

 




Être notifié d'une mise à jour de l'article






Shadow in the Cloud - FRENCH BDRip DVDRiP, télécharger Shadow in the Cloud - FRENCH BDRip, downlaod Shadow in the Cloud - FRENCH BDRip, télécharger Shadow in the Cloud - FRENCH BDRip gratuitement, Shadow in the Cloud - FRENCH BDRip uptobox, Shadow in the Cloud - FRENCH BDRip 1fichier, Shadow in the Cloud - FRENCH BDRip uploaded, Shadow in the Cloud - FRENCH BDRip free, Shadow in the Cloud - FRENCH BDRip VF Vostfr
Loading...
Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte gratuitement pour poster des commentaires

Commentaires:

tetanos13Currently Offline
#24
tetanos13 » 27 Avril 2021 17:51

merci

Groupe: Membre | Enregister: 2.05.2018 | Commentaires: 1239 | Articles: 0
KowalskiCurrently Offline
#23
Kowalski » 24 Avril 2021 19:21

Contrairement à ce que son affiche laisse supposer, Shadow in the Cloud est beaucoup plus un huis clos qu’un film d’action, puisqu’on reste coincé les 2/3 du film avec son personnage principal (Chloë Grace Moretz, bon, il y a pire) dans le poste avant de tir d’un B-17.

Or, ça passe, car les dialogues mâtinés du male gaze ambiant sont assez drôles, et pour le coup, quand (enfin) l’action décolle, c’est plutôt fantastique, improbable... et bien barré !

Au final, ce Shadow in the Cloud est pour moi une très bonne surprise... même si elle se mérite ! Merci donc pour le partage.

Groupe: Membre | Enregister: 11.09.2018 | Commentaires: 121 | Articles: 0
Je suis ton pèreCurrently Offline
#22
Je suis ton père » 24 Avril 2021 17:27

thumbs-up Un film que les beaufs qui surcompensent leur manque de de confiance vont détester, sauf à s'acheter une grosse AUDI, MerdeSS ou autres défouloirs. Ce film est juste un petit bonbon acidulé qui se prend après un bon café. Et puis j'aime bien les nanas qui ont des ovaires et qui les montrent...

Le film lorgne vers la 4eme Dimension, joue sur la claustrophobie, la peur du vide, le film de guerre, le film de monstres et bien plus. Certes, les mecs sont des cons mais sont sauvés par une Chloe Grace Moretz badass en diable. Sans compter une réalisation nerveuse, des FX soignés, une bande son façon Stranger Things et un soupçon de fun, voilà une petite série B fort recommandable.

Groupe: Membre | Enregister: 4.05.2018 | Commentaires: 43 | Articles: 0
smallville23Currently Offline
#21
smallville23 » 19 Avril 2021 00:59

Je voulais me faire mon propre avis alors je l'ai téléchargé et je l'ai visionné jusqu'au bout. Je peux maintenant donner mon avis.

 

Alors coté scénario, le scénario est... en fait il y a pas de scénario donc pour le scénar, oubliez c'est mort.

Pour profiter un temps soit peu de ce film, vous devez juste regarder sans trop réfléchir, sans chercher à comprendre quoique ce soit car je doute fort que la réalisatrice elle même ait les réponses aux questions que vous pourriez eventuellement vous poser.

 

Il apparaît très clairement que le seul but de ce film est d'alimenter la propagande féministe mais c'est tellement mal amené, mal réalisé et abusé que cela déssert totalement le but pour lequel le film a été réalisé.

 

Franchement le concept d'égalité entre homme et femme (bien que n'étant pas dans l'absolu possible) ne me pose absolument aucun problème pour une seule et simple raison, je ne pourrai jamais accepter le fait que ma fille soit moins bien traitée qu'un homme juste parce qu'elle une femme, mais quand on veut faire passer un message et changer les mentalités, il faut le faire de manière intelligente sinon c'est l'effet inverse qui se produit.

 

Et quand je visionne un film de ce genre, réalisée par une femme, je vois justement qu'elle n'est pas à la hauteur et j'ai un peu mal parce que cela déssert toutes les autres femmes qui sont vraiment à la hauteur et cela renforce les croyances et stéréotypes contre lesquels elles se battent justement.

 

 

Groupe: Membre | Enregister: 11.09.2018 | Commentaires: 47 | Articles: 0
angel6431Currently Offline
#20
angel6431 » 16 Avril 2021 03:10

HELLo, il y a un lien uptobox qui marche svp ? des fois entre walking dead et d'autre films ca marque introuvable constament ... merci :)

Groupe: Membre | Enregister: 1.04.2019 | Commentaires: 3 | Articles: 0
ErwanBrealCurrently Offline
#19
ErwanBreal » 15 Avril 2021 23:37

Merci pour l'ajout  thumbs-up 

 

Tous les liens Premium Upto sont morts, sur toutes les pages (BDRip, HDlight 720/1080, et les Bluray)  belay 

Groupe: Membre | Enregister: 15.04.2021 | Commentaires: 1 | Articles: 0
Alec EiffelCurrently Offline
#18
Alec Eiffel » 15 Avril 2021 21:01

Je trouve ça justement navrant de constater que pour se ripoliner une image féministe, Hollywood produise à la chaine des films mal écrits et grotesques comme celui-ci, Thunder Force, WW84 sans se soucier ni du talent des personnes en charge, ni de l'intelligence du spectateur.


Dommage parce qu'il existe de très bons films intelligents qui ont un vrai propos féministe comme les Veuves dont les producteurs devraient s'inspirer.
Mais celui là, vu les critiques, non je ne me l'infligerai pas.

Groupe: Membre | Enregister: 3.01.2021 | Commentaires: 11 | Articles: 0
Melchior67Currently Offline
#17
Melchior67 » 15 Avril 2021 20:18

Citation: -Freeman-
Citation: Melchior67
Merci !
 
Par contre ce film est une daube finie. Un brulot féministe complètement abérrant. En résumé tout les mecs sont des gros beauf misogines et incompétents (le mitrailleur rate tous les avions mais heureusement madame est là pour faire le boulot). Des incohérences à la pelle et Chloë Grace Moretz qui se prend pour Spiderman  ...pardon Spiderwoman. D'ailleurs je me demande ce qu'elle est venu faire dans cette bouse.


Citation: Sharky18
Citation: Alec Eiffel
J'ai lu le synopsis: Ri-di-cule

 
j'ai lu ton commentaire : Ri-di-cule

 
Attend d'avoir vu le film...

Dès qu'il y a une femme qui fait mieux qu'un homme (mais on peut mettre ça aussi au pluriel), certains se sentent mal à l'aise, et cri au féminisme ! Par contre, quand c'est les hommes qui dominent dans un film, tu parles de machisme ?
Navrant !
Ah, et puis aussi t'avertir que dans les films, les gens ne meurent pas vraiment... c'est juste une fiction, c'est pas la vraie vie !
Alors si une réalisatrice décide de faire comme ça, et décide que "Chloë Grace Moretz qui se prend pour Spiderman" (comme tu dis), c'est juste une vue de l'esprit...
Naturellement que l'on peut critiquer un film, une œuvre, mais ce n'est pas vraiment ce que tu fais, n'est-ce pas ?
 
Bon film à tous ! thumbs-up 

 

 

Ah non ? Je ne critique pas ce "film" avec ses invraisemblances et son parti prit manichéen ?

Je sais, avant de me faire traiter de vilain macho, j'aurais dû préciser que parmi mes films préférés figurent "Nikita", "Atomic Blonde", la série des Alien, "Underworld", "Kill Bill" et les deux premiers Terminator, la série "Buffy contre les vampires" et là je m'arrête mais il y en a surement d'autres. Alors lâche-moi avec le côté misogyne.

"C'est pas la vraie vie » Oui merci, j’avais compris mais le propre d’un film c’est de te faire croire que ce qui est à l’écran est possible pour une raison quelconque (super pouvoir, magie, technologie …etc) mais là, rien ! La donzelle n’a aucun pouvoir particulier mais elle se suspend à l’envers sous l’aile d’un avion en plein vol sans aucun problème. Normal.
Autre invraisemblance ? A peine arrivée dans l’avion, elle se fait reléguer dans la tourelle ventrale, la place la plus dangereuse d’un bombardier. Normal.

Alors oui, je le répète ce film surfe sur le côté « power woman » mais sans aucun talent et avec la finesse d’un bulldozer.

 



Citation: fvz
Si vous ne vous interessez qu'à l'action et que vous n'en avez strictement rien à faire que le scénario confine au ridicule absolu à force d'invraisemblances grotesques et de mélange des genres (action+horreur) totalement artificiel, ce film devrait vous plaire.

Si vous estimez (comme moi) que MEME un film d'action/aventure mérite d'avoir un scénario UN MINIMUM "consistant" et crédible, vous trouverez ce film totalement grotesque.
PS/Au passage, oser une comparaison avec cette série Z (bénéficiant certes clairement d'un gros budget) et "Pulp Fiction" et "Indiana Jones" est particulièrement "audacieux" ;-)

 

 

...et c'est même dommage d'un certain côté car j'ai bien aimé les décors, la lumière et Chloé G.M. fait partie de mes actrices préférées.

 

Groupe: Membre | Enregister: 15.01.2017 | Commentaires: 70 | Articles: 0
fvzCurrently Offline
#16
fvz » 15 Avril 2021 14:35

Si vous ne vous interessez qu'à l'action et que vous n'en avez strictement rien à faire que le scénario confine au ridicule absolu à force d'invraisemblances grotesques et de mélange des genres (action+horreur) totalement artificiel, ce film devrait vous plaire.


Si vous estimez (comme moi) que MEME un film d'action/aventure mérite d'avoir un scénario UN MINIMUM "consistant" et crédible, vous trouverez ce film totalement grotesque.

PS/ Au passage, oser une comparaison avec cette série Z (bénéficiant certes clairement d'un gros budget) et "Pulp Fiction" et "Indiana Jones" est particulièrement "audacieux" ;-)
Groupe: Membre | Enregister: 22.02.2018 | Commentaires: 56 | Articles: 0
GroTrollCurrently Offline
#15
GroTroll » 15 Avril 2021 02:07

Film excellent, avec tous les moyens des films AAA : suspens intense, actions et rebondissements bien menés, des twists qui n'arrivent pas tous gros comme une maison, effets spéciaux au poil !

Genre Pulp Fiction (les aventures impossibles à la Indiana Jones, Chloë Grace Moretz ne faisant ni plus ni moins que Harrison Ford à l'époque, n'en déplaise à certains : comparez !)

& Woman Power (exactement comme les pulp fictions des années 30 à 50, sauf que les rôles hommes/femmes sont exactement inversées, les femmes assurent et rassurent tandis que les hommes sont des pots de fleur et des faire-valoirs).

 

Je comprends mieux la note IMDb aussi basse, les mecs qui se sentent en insécurité avec leur masculinité ont nécessairement voter très bas pour se rassurer du mieux qu'ils peuvent (je sens que je vais manger grave dans les commentaires ^^).

 

Groupe: Membre | Enregister: 2.12.2020 | Commentaires: 18 | Articles: 0
-Freeman-Currently Offline
#14
-Freeman- » 15 Avril 2021 01:23

Citation: Melchior67
Merci !
 
Par contre ce film est une daube finie. Un brulot féministe complètement abérrant. En résumé tout les mecs sont des gros beauf misogines et incompétents (le mitrailleur rate tous les avions mais heureusement madame est là pour faire le boulot). Des incohérences à la pelle et Chloë Grace Moretz qui se prend pour Spiderman  ...pardon Spiderwoman. D'ailleurs je me demande ce qu'elle est venu faire dans cette bouse.


Citation: Sharky18
Citation: Alec Eiffel
J'ai lu le synopsis: Ri-di-cule

 
j'ai lu ton commentaire : Ri-di-cule

 
Attend d'avoir vu le film...

Dès qu'il y a une femme qui fait mieux qu'un homme (mais on peut mettre ça aussi au pluriel), certains se sentent mal à l'aise, et cri au féminisme ! Par contre, quand c'est les hommes qui dominent dans un film, tu parles de machisme ?

Navrant !

Ah, et puis aussi t'avertir que dans les films, les gens ne meurent pas vraiment... c'est juste une fiction, c'est pas la vraie vie !

Alors si une réalisatrice décide de faire comme ça, et décide que "Chloë Grace Moretz qui se prend pour Spiderman" (comme tu dis), c'est juste une vue de l'esprit...

Naturellement que l'on peut critiquer un film, une œuvre, mais ce n'est pas vraiment ce que tu fais, n'est-ce pas ?

 

Bon film à tous ! thumbs-up 

Groupe: Membre | Enregister: 4.10.2009 | Commentaires: 353 | Articles: 0
wardaddyCurrently Offline
#13
wardaddy » 14 Avril 2021 23:09

Franchement, j'ai bien aimé, c est pas le blockbuster du siècle mais c est plaisant :)

Groupe: Membre | Enregister: 26.03.2017 | Commentaires: 1 | Articles: 0
Melchior67Currently Offline
#12
Melchior67 » 14 Avril 2021 19:52

Merci !

 

Par contre ce film est une daube finie. Un brulot féministe complètement abérrant. En résumé tout les mecs sont des gros beauf misogines et incompétents (le mitrailleur rate tous les avions mais heureusement madame est là pour faire le boulot). Des incohérences à la pelle et Chloë Grace Moretz qui se prend pour Spiderman  ...pardon Spiderwoman. D'ailleurs je me demande ce qu'elle est venu faire dans cette bouse.



Citation: Sharky18
Citation: Alec Eiffel
J'ai lu le synopsis: Ri-di-cule

 
j'ai lu ton commentaire : Ri-di-cule

 

Attend d'avoir vu le film...

Groupe: Membre | Enregister: 15.01.2017 | Commentaires: 70 | Articles: 0
mymyhueCurrently Offline
#11
mymyhue » 14 Avril 2021 15:41

Citation: Sharky18
Citation: Alec Eiffel
J'ai lu le synopsis: Ri-di-cule

 
j'ai lu ton commentaire : Ri-di-cule

lol

 

vu le film, il y a un moment, en vost, trad de tazoo (tatazh), film étonnant. avec un super twist de fin. 

 

bon film à tous et merci pour le partage. 

Groupe: Dread-Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 8433 | Articles: 0
zelda07Currently Offline
#10
zelda07 » 14 Avril 2021 13:04

Bonjour :-)

Super MERCI pour tout le travail fournit ;-)

Bonne journée ☼

Groupe: Membre | Enregister: 9.02.2019 | Commentaires: 215 | Articles: 0
vincentoCurrently Offline
#9
vincento » 14 Avril 2021 13:04

thumbs-up ce film est une tuerie in-love  il faut juste accepter de rentrer dans les codes de ce film et se laisser porter alors certes cest bien déjanté et barré mais ca change des films a la narration classique....

Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 505 | Articles: 0
Sharky18Currently Offline
#8
Sharky18 » 14 Avril 2021 12:19

Citation: Alec Eiffel
J'ai lu le synopsis: Ri-di-cule

 

j'ai lu ton commentaire : Ri-di-cule

Groupe: Membre | Enregister: 12.03.2021 | Commentaires: 33 | Articles: 0
Alec EiffelCurrently Offline
#7
Alec Eiffel » 14 Avril 2021 10:33

J'ai lu le synopsis: Ri-di-cule

Groupe: Membre | Enregister: 3.01.2021 | Commentaires: 11 | Articles: 0
la meuseCurrently Offline
#6
la meuse » 14 Avril 2021 10:20

Merci pour up " INSIDER " thumbs-up 

Groupe: Membre | Enregister: 14.12.2016 | Commentaires: 1452 | Articles: 0
cris48Currently Offline
#5
cris48 » 14 Avril 2021 09:22

merci beaucoup!

Groupe: Membre | Enregister: 18.02.2012 | Commentaires: 1303 | Articles: 0
papadawan2511Currently Offline
#4
papadawan2511 » 14 Avril 2021 08:55

 

merci
bien

 

 

Groupe: Membre | Enregister: 15.01.2020 | Commentaires: 410 | Articles: 0
titile40Currently Offline
#3
titile40 » 14 Avril 2021 08:36

Merci "insider"

Groupe: Membre | Enregister: 1.12.2016 | Commentaires: 2572 | Articles: 0
TATAZHCurrently Offline
#2
TATAZH » 14 Avril 2021 08:10

J'en avais fait la traduction de celui là. Hâte de voir ce que ça donne. Ca va me permettre de comparer, et de voir si j'ai bien fait mon Taf. Merci pour la VF.

Groupe: Dread-Team | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 1058 | Articles: 0
mongolitos13Currently Offline
#1
mongolitos13 » 14 Avril 2021 07:53

merci bcp

Groupe: Membre | Enregister: 12.12.2016 | Commentaires: 1279 | Articles: 0
Information
Les Invités ne peuvent pas laisser de commentaires. Merci de vous enregister !
À propos
Extreme Download (extreme-down.com) n'héberge aucun fichier. La loi vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original.
Ni Extreme Download, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Suivez nous
Abonnez-vous pour recevoir les nouveautés par mail

Calendrier
«    Mai 2021    »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31 
Copyright © 2008-2021 - Règlement - DMCA/Abuse
Retour en haut